30 octobre 2020 à 22:19

Commandes de douceurs et Produits festifs finançant le club

Bonjour à tous

vous avez reçu avant les vacances les catalogues pour les commandes de douceurs, à offrir ou simplement pour se faire plaisir.

Cette vente permet au club d'avoir un financement, entre 30 et 40 % des recettes nous sont reversées.

si besoin voici les liens pour visualiser les catalogues des chocolats, et des produits festifs ainsi que les bons de commandes:

catalogue chocolats de Noël 2020.pdf

bon de commande chocolats de Noël.pdf

catalogue produits festifs 2020.pdf

bon de commande produits festifs 2020.pdf

pour faciliter les achats, remplissez les bons de commandes , faites le total, et transmettez nous le tout, avec règlement en ligne, sur https://www.helloasso.com/associations/broceli-hand/paiements/paiement-de-ma-commande-kadodis

paiement sécurisé.

si vous ne pouvez pas payer en ligne, envoyez votre commande à Nicolas : garnier.nicolas87@gmail.com, paiement à la réception des colis.

Les commandes sont à nous renvoyer avant le 21 NOVEMBRE 2020.

En fonction de l'évolution sanitaire, la livraison se fera dernière semaine avant les vacances de Noël, soit au club, soit un point de livraison, etc... On avisera en temps voulu, le Brocéli'hand fera son maximum pour que tous nous passions de Bonnes Fêtes.

En attendant, prenez soin de vous, on se retrouve très vite !!