14 janvier 2021 à 09:37

JOUONS AUX PRONOSTICS

ENTRETENONS NOTRE MOTIVATION !!!

Afin de travailler sur le sentiment d’appartenance, (un des piliers de la motivation) à votre club le BRO, aux valeurs de convivialité de notre sport, de votre entraineur, ce dernier vous propose un challenge pronostic.

En profitant du championnat du monde de HANDBALL en Egypte, nous vous proposons d’essayer de pronostiquer les bons résultats des matchs de l’équipe de FRANCE et de certaines autres équipes de ce championnat.

Chaque jour et ce jusqu’à la finale du 31 Janvier 2021, il vous sera proposé de trouver les résultats des matchs de l’équipe de France et d’un autre match de mon choix.

Une cote et un avis vous sera donné. Après lecture de ces données vous devrez pronostiquer le résultat du match et son score. Si le résultat du match (1 victoire de l’équipe 1/N Match nul /2 Victoire de l’équipe 2) correspond à votre pronostic vous marquerez 1 POINT si le score prédit est le bon vous marquerez 2 POINTS de plus soit 3 POINTS

EX : Vous aviez prédit sur le match EGYPTE (Equipe 1) – CHILI (Equipe 2), une victoire de l’Egypte 35-29, vous auriez gagné 1 point pour la victoire de l’équipe 1 et 2 Points pour le bon score, soit 3 POINTS .

En complément de ces pronostics un « fil rouge » pourra vous rapportez un bonus de point supplémentaire ; il consistera à trouver le classement final de l’équipe de France en fin de compétition, mais plus vous trouverez tôt ce classement plus cela vous rapportera de points bonus.

Si votre pronostic est bon

• Avant le premier match 10 POINTS

• Avant le deuxieme match 8 POINTS

• Avant le troisième match 7 POINTS

• Avant le premier match du tour principal 6 POINTS

• Avant le deuxième match du tour principal 5 POINTS

• Avant le troisième match du tour principal 4 POINTS

• Avant les matchs des ¼ 3 POINTS

• Avant les matchs des ½ 2 POINTS

• Avant la finale 1 POINT

A la fin de chaque jour puis en fin de championnat du monde un classement sera publié les 3 premiers seront récompensés.

Pour valider vos pronostics, vous devrez les envoyer à votre entraineur préféré avant l’heure du début du premier match servant aux pronostics du jour à l’adresse suivante

chriscoach35160@gmail.com.

Tout retard (l’heure du mail faisant foi) invalidera le pronostic et ne vous attribuera aucun point.

Lors de chaque pronostic vous devez préciser votre NOM, Prénom, Catégorie, le résultat et le SCORE.

A vos pronostics PRONO.pdf