Brocéli'hand : site officiel du club de handball de st malon sur mel - clubeo

Soutiens ton club, ventes de Pâques : chocolats et produits salés.

26 février 2021 - 16:28

Pour offrir ou simplement pour se faire plaisir,

Pour apporter votre soutien au club,

Le Brocéli'hand organise une vente pour Pâques.

Cette vente permet au club d'avoir un financement, entre 30 et 40 % des recettes nous sont reversées.

Pour visualiser les catalogues des chocolats, et des produits festifs ainsi que les bons de commandes:

catalogue chocolats 2021.pdf

bon de commande chocolats .pdf

catalogue produits festifs .pdf

bon de commande produits festifs .pdf

catalogue spécial pâques

bon de commande  pâques

pour faciliter les achats, remplissez les bons de commandes , faites le total, et transmettez nous le tout, avec règlement en ligne, sur https://www.helloasso.com/associations/broceli-hand/paiements/vente-de-paques-1

paiement sécurisé.

si vous ne pouvez pas payer en ligne, envoyez votre commande à Laetitia : laetitia.becret@free.fr, paiement à la réception des colis.

Les commandes sont à nous renvoyer avant le 25 MARS 2021 pour une livraison avant le 4 avril.

En fonction de l'évolution sanitaire, la livraison se fera la semaine avant Pâques, soit au club, soit un point de livraison, etc... On avisera en temps voulu, le Brocéli'hand fera son maximum pour que tous nous passions un bon moment.

En attendant, prenez soin de vous, on se retrouve très vite !!