Brocéli'hand : site officiel du club de handball de st malon sur mel - clubeo

Concours DESSINE TON CLUB : le Brocéli'HAND

3 mars 2021 - 10:26

Bonjour à tous

Nous avons envie de vous retrouver  sur les terrains mais c'est encore un peu compliqué à mettre en place. Alors, en attendant, si nous nous faisions un petit challenge :

Dessine Ton Club : le Brocéli'HAND

les règles sont simples :

faire un dessin ou montage / collage qui représente le club à tes Yeux

envoyer ton dessin AVANT le 26 mars 2021, par mail à Laetitia : laetitia.becret@free.fr , ou en fichier sur la messagerie msn de notre facebook avec nom, prénom, Age, téléphone.

Dès le 27 mars et cela jusqu'au 3 avril, tous les dessins seront mis sur notre page facebook, celui qui aura le plus de likes gagne ! Tous les likes compteront : j'aime, j'adore, solidaire, c'est drôle...

Le 4 avril le nom du vainqueur sera donné, et il/elle remportera un bon d'achat chez go sport, des chocolats, et si vous êtes nombreux peut-être d'autres surprises comme un lot de douceurs offert par le site www.leditvin.wine

Le concours est ouvert à TOUS, pas de limite d'âge, nos séniors, nos loisirs, nos supporters peuvent se lancer !!!

Vous êtes prêts ???

attention au coup de sifflet, C'EST PARTI !!!!!!