Brocéli'hand : site officiel du club de handball de st malon sur mel - clubeo

16 mars 2021 à 10:15

Sauvons le HAND - communiqué

Voici quelques informations sur l'évolution des actions de Sauvons le Handball.

plus de 570 clubs ont rejoint le mouvement !!

• un communiqué à l'attention du président de la FFHB a été envoyé
    • Communique 2.pdf
    • en quelques mots, une demande de dialogue avec les différentes instances (comités, ligues, fédérations ) pour trouver des solutions (financières notamment), également la proposition de prolongation des licences sur la saison prochaine,
  • La production d'une vidéo avec le message suivant relayé par les présidents de clubs.
    " M. le président, nous ne sommes pas en guerre, parlons-nous, sauvons le handball"
    à retrouver sur you yube

La prochaine action est d'effectuer une photo des licenciés devant notre salle de sport :

Le bureau vous donne donc rendez vous Samedi 20 mars à 11h00 devant la salle du COSEC à Montfort
venez au couleurs du club pour faire cette photo.

Cela nous permettra de discuter et d'échanger sur une reprise en avril en extérieur, Christophe travaille sur l'organisation et les modalités en lien avec les municipalités et bien sur le conseil d'aministration du BROCELIHAND.

A samedi pour cette photo.