12 avril 2021 à 12:45

VAC HAND'EHORS - reprise Mardi 13 avril 2021

Suite aux annonces gouvernementales, préfectorales et accord de la municipalité de Montfort sur Meu, la reprise des entrainements est possible sous les conditions sanitaires suivantes :

• La météo peut nous amener à reporter ou annuler un entrainement. (information diffusée sur les réseaux : page Facebook, compte instagram, site du club, la grenouille dans le bocal...)
  • Activités adaptées, respectant les protocoles de jeunesse et sports, de la FFHB et de la municipalité (pas de collectif, pas de contact, respect des distanciations physique).
  • avoir sa bouteille d’eau, sa chasuble et si possible son ballon.
    (gourde en vente, et le club fournira les chasubles à rendre en fin de saison pour les joueurs -15 ans, pour les U18, séniors et loisirs, chasuble en vente 4 €)
  • Port du masque en dehors des séances, merci de ne pas rester près des terrains durant l'entraînement
  • si vous avez des symptômes, un état suspicieux, Restez chez vous, Protégez vous et protégez les autres!!

Suivant l'évolution des règlementations sanitaires, le dispositif pourra évoluer soit par un assouplissement, soit par une annulation totale des séances.

Nous vous demandons de respecter ces règles pendant l'entraînement ainsi qu'à votre arrivée et votre départ -> 2 m de distance

-> on attend dans le calme, même si l'on est heureux de se retrouver

-> on ne se prête pas les gourdes, chacun doit avoir la sienne

-> le port du masque est obligatoire pour le + 11 ans (pas durant l'activité)