Brocéli'hand : site officiel du club de handball de st malon sur mel - clubeo

Histoire & Palmarès

Le Brocéli'hand Club, situé à 20 km à l’ouest de Rennes, est issu de la de la fusion, en 1998, des clubs de « La Cane Montfortaise » et de « l’Amicale Laïque de Bedée ». Affilié à la FFHB, le club développe et promeut la pratique du Handball depuis près de 33 ans sur l’ensemble de l’Ille et Vilaine, de la Bretagne et au-delà, avec une expérience à l’échelon national pour les catégories « -18 » féminines et masculines.

Ce club convivial, porté par la passion de quelques bénévoles, propose à l’ensemble des catégories d'âge au sein de la communauté de communes de Montfort sur Meu (Montfort, Bédée, Iffendic, Pleumeleuc, Talensac, La Nouaye, St Gonlay et Breteil) de pratiquer le handball, que ce soit en compétition ou en loisir.

Avec près de 250 licenciés, le club fait partie des plus grands clubs de la région Bretagne, en nombre de licenciés.

Club formateur, le Brocéli'hand Club emploie actuellement un entraineur diplômé (DEJEPS option perfectionnement sportif mention handball) qui forme, perfectionne et accompagne l’ensemble des licenciés ; et participe au rayonnement du club à travers différents évènements sportifs et sociaux.