Modalités d’inscription

Version juin 2023

La saison 2023/2024 est désormais ouverte en lien avec notre AG du 10 juin à Talensac. Voici quelques informations utiles pour faire sa licence.

Si vous souhaitez renouveler votre licence, n’attendez pas, c’est de plus en plus rapide. Vous avez tous reçu un mail le samedi 10 juin contenant un lien qui dure seulement 15 jours. Donc après le 25 juin, vous devrez m’envoyer un mail à meiersandrine190@gmail.com pour me le demander individuellement.

Tout est sur Gesthand même les documents comme le questionnaire de santé, l’autorisation parentale et le document d’honorabilité, document OBLIGATOIRE pour les +16 ans. Tout est à cocher en ligne, même la signature électronique, plus besoin de scanner.

Le certificat médical (obligatoire uniquement pour les plus de 18 ans) est valable 3 ans dès lors que les réponses au questionnaire sont toutes négatives. Sinon il vous sera demandé et ça bloquera l’avancée du dossier. Les informations sont ainsi confidentielles. A la fin, vous signez numériquement. Vous êtes guidés et la date s’insère automatiquement dans les documents préremplis.

Attention, je vous invite à ne pas refuser l’assurance facultative dont le prix est inclus dans la licence sauf si vous le souhaitez vraiment. Sinon il vous faudra insérer un document justifiant que vous en avez bien une individuelle accident.

Pour le paiement, vous disposez de plusieurs possibilités :

• Par CB avec Hello asso pour notre club Brocéli’HAND. Je reçois immédiatement l’information dès votre paiement. Les réductions de 10% ne se fait pas automatiquement pour plusieurs licences dans une famille, il faut utiliser le code FAMILLE.

• Par chèque au nom du club, que je vous laisse m’envoyer à Sandrine Piel 6 rue Noël du fail 35850 Romillé. Quand les entrainements ont repris, vous pouvez le donner aux entraineurs.

• En chèques vacances ou en espèces, mais en mains propres à l’un des dirigeants qui m’informera.

• Certains bénéficient du Pass’sport (mesure de l’Etat) ou du Coupon Sport du Département (attestation rentrée scolaire de la CAF obligatoire dans les 2 cas). Il est impératif de me le préciser au moment de la licence et nous faire parvenir par papier (pas par mail), tous les documents nécessaires au traitement de votre réduction. La date limite pour en bénéficier est : 1 mois avant la date de clôture officielle.

• Le club applique une réduction de 10% à une famille qui a plusieurs licenciés qu’ils soient joueurs ou bénévoles (non applicable aux dirigeants qui ne paient que la partie tombola). Si c’est votre cas, je vous invite à me le préciser dès la première licence.

Tarifs (incluant la souscription à la tombola)

Ecole de Hand

Né en 2017, 2016 ou 2015

110

Né(e) en 2006, 2007 ou 2008

165

Né(e) en 2013 et 2014

120

Seniors

Né(e) avant en 2005

205

Né(e) en 2011 et 2012

135

Loisirs

Né(e) avant en 2005

115

Né(e) en 2009 et 2010

155

20

Seulement à réception du règlement, je regarde le dossier de la licence pour validation. Je reviens vers vous si j’observe un souci. Sinon, je valide pour une demande de qualification auprès de la Ligue. Je suis disponible si besoin au 07 76 09 75 66 ou à l’adresse meiersandrine190@gmail.com .

le document complet pour votre inscription

courrier hand saison 2023 2024.pdf

tous les documents utiles :